Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2015 6 19 /09 /septembre /2015 08:03
une jolie carte
une jolie carte

coucou et oui nous somme en automne et j'ai pas vu passer l"été!

voici encore quelque bricole!

mon magnifique chalet tout au crochet!
mon magnifique chalet tout au crochet!
mon magnifique chalet tout au crochet!
mon magnifique chalet tout au crochet!

mon magnifique chalet tout au crochet!

encore une jolie carte celle ci es brobée

encore une jolie carte celle ci es brobée

voila pour aujourdhui!

gros bisous a toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oui en sucre <br /> oui j'ai eu un drole de boulot
Répondre
B
ah oui , tu vois pas le boulot que tu as fait !! tu fais tenir avec quoi ? du sucre ?
Répondre
L
merci as toi !!tu crois ???
Répondre
B
dis donc ton chalet :magnifique ! tu l'aurais mis sur le forum , tu gagnais ! bravo
Répondre
V
Il est drôlement beau ton chalet, tu devrais le montrer sur le fofo. Et la carte brodée, finalement tu y es arrivée, elle est jolie aussi. Bravo à toi.<br /> BiSouS
Répondre

Présentation

Recherche

Liens