Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2017 5 15 /09 /septembre /2017 10:16

bonjour les filles

ici on eu eu les grosses chaleurs cet été et voici maintenant le mauvais temps!

j'ai pas beaucoup travaillé cet été 

depuis la mort de fifille

 

petite coquine grandit!

voici quelques travaux!

 

une jolie chouette au crochette!!

une jolie chouette au crochette!!

une joli chat et coquine qui pose a coté!!

une joli chat et coquine qui pose a coté!!

des petites pieuvres
des petites pieuvres

des petites pieuvres

quelque carte
quelque carte
quelque carte

quelque carte

et coquine !
et coquine !

et coquine !

a bientot !!avec de nouvelle création!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Coucou Lili, tu devrais mettre tes jolies créas sur le forum, ça ferait plaisir à toutes les filles ! Bisous et bon courage à toi ! ♥♥♥
Répondre
Z
J'avais pas fini d'écrire... ta coquine aussi est trop craquante avec le mouton ! Il est crocheté ou tricoté le mouton ?
Répondre
L
c'est du crochet zack
Z
Bizarre, ça date de 2017 et je n'ai pas vu toutes ces supers jolies créas, je suis trop fan du hibou !!!
Répondre
M
Petite balade sur ton blog, que de jolies choses, tu as des doigts de fée<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> http://luniversdemamisette.forumactif.org/<br /> http://mamisette.canalblog.com
Répondre
F
Que de jolies choses !<br /> Quel talent !<br /> Si tu veux, tu peux venir les mettre sur mon forum, pour partager des idées.<br /> Je tricote beaucoup pour mes petits enfants<br /> J'ai démarré un forum la semaine dernière et je serais heureuse que y viennes<br /> A bientot peut être<br /> <br /> http://copinesdunet.forumactif.com
Répondre
S
bonjour, lilil, je viens de faire la curieuse, que de jolis ouvrages et quel le jolie coquine !!! bonne continuation
Répondre
K
Joyeux anniversaire
Répondre
K
Bonjour lili je viens de lire que ta chatte etait au paradis et que tu as un petit chaton c est tres bien <br /> tu fais toujours de jolies choses <br /> et o te voie plus sur la malle c est vrai qu il est abandonne mais viens laissé tes messages <br /> bisous
Répondre
S
coucou Lili, depuis que le forum nous a laissées tomber, que fais tu?Je vois qu'une petite chatte est chez toi....Tu fais toujours de belles choses en crochet de belles cartes aussi.Je te fais la bise, bonne journée.Séverine.
Répondre

Présentation

Recherche

Liens