Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2017 2 17 /01 /janvier /2017 17:41

bonjour les filles

je viens tout d'abord vous presenter 

mes meilleurs voeux a toutes !!

c'est pas la super forme en ce moment

bon quelques nouveauté

 

 

des décorations pour noel

des décorations pour noel

des petits chaussons de bébé
des petits chaussons de bébé
des petits chaussons de bébé

des petits chaussons de bébé

mon superbe clown
mon superbe clown
mon superbe clown

mon superbe clown

quelques cartes
quelques cartes
quelques cartes
quelques cartes

quelques cartes

bon voici pour aujourd'hui et je vous dis a très bien tôt
bon voici pour aujourd'hui et je vous dis a très bien tôt
bon voici pour aujourd'hui et je vous dis a très bien tôt
bon voici pour aujourd'hui et je vous dis a très bien tôt
bon voici pour aujourd'hui et je vous dis a très bien tôt

bon voici pour aujourd'hui et je vous dis a très bien tôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Jolis tous ces bricolages et tu es une as du tricot et du crochet, Bravo! je me suis abonnée à ta newsletter puisque le forum ne fonctionne plus. Viens voir sur mon site parce que je n'irai plus sur le forum.Bises.
Répondre
S
Bonne année, lili. Je suis allée sur le forum de Nymphéa, il n'y a plus personne....C'est étonnant qu'il ne soit pas fermé! bises.
Répondre
L
merci sevlisa <br /> bonne année a toi aussi<br /> oui moi j'y fais assez régulièrement et je vois plus grand monde!!<br /> c'est dommage j'aimais bien ce fofo<br /> ma fifille es bien malade !!<br /> j'ai vraiment trop de peine !!<br /> a bientot peu etre<br /> <br />
Z
J'ai oublié.... merci pour tes voeux, je te souhaite aussi une meilleure année 2017 avec ta Fifille !
Répondre
Z
Ohlala Lili, j'en reviens pas de tout ce que tu as fait, c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> Des bien jolies cartes, des chaussons tout mignons, des sapins trop jolis, des bonhommes de neige que j'adore et un superbe clown !!! Bisous et bon week-end !!! ♥♥♥
Répondre
L
merci zack pour fifille elle va pas bien<br /> l'année debute mal<br /> je veux pas la perdre<br /> gros bisous
L
merci
A
que de belles réalisations félicitations pour tout ce que tu fais
Répondre
L
merci ampuleo<br /> gros bisous a toi
C
De bien jolies choses<br /> Il est beau ton clown.<br /> Je viens de retrouver un Arlequin commencé il y a plusieurs années. Il faudrait que je le termine.<br /> Bises
Répondre
L
merci colette <br /> oui il faudrait que tu le termine
V
holala ! c'est superbe tout ça. Bravo !
Répondre

Présentation

Recherche

Liens