Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2015 4 18 /06 /juin /2015 15:25

bonjour les filles!

ici il fais tous gris!!! et pas chaud

un joli gilet
un joli gilet

voici quelques ouvrages que j'ai réalisé ce moi ci!

de  joli coeur au crochet !!petit pote clef!

de joli coeur au crochet !!petit pote clef!

un petit sac au crochet!
un petit sac au crochet!
un petit sac au crochet!

un petit sac au crochet!

de joli cartes
de joli cartes
de joli cartes
de joli cartes

de joli cartes

bientot l'été

je vous souhaite une bonne fin de semaine

a bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trop belles tes cartes ! ton gilet aussi ! tu crochétes bien !
Répondre
L
merci les filles
Répondre
D
ton gilet est magnifique, bravo
Répondre
S
Bravo pour tous ces beaux ouvrages.Bises.
Répondre
L
je te remercie germaine
Répondre
G
Super sympas tes cartes, et tes ouvrages en crochet sont aussi très jolis. <br /> Bisous
Répondre
L
MERCI anita
Répondre
G
Tout est magnifique biz
Répondre

Présentation

Recherche

Liens